Derniers messages

veysset Michel
Vous avez , à l'évidence ,l'art de faire chanter les mots. Je n'ai pas ce t...

JeanPaul
Je me promène dans le jardin des délices, les mots sont précieux,forts, ils...

Philippe
Quel plaisir de lire tous ces poèmes qui sont super beaux. C'est très agréa...

Arthur
Les mots se succèdent ils apportent une grande émotion qui va crescendo bra...

David
Que ce site est beau comme l'ecrit Baudelaire luxe calme et volupté bravo P...

PostHeaderIcon Livre d’or déposez vos messages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
3 + 2=

(382)
(67) alain
email

J'avoue venir et revenir cheminer dans vos poèmes comme on revient vers une source de fraicheur et de renouveau!!
Quelle merveilleuse alchimie des mots...


(66) Claire

Bravo pour tous ces moments de lecture magique
Bisous Claire

(65) Laurent

Un grand merci pour ce jardin des délices que tu offres à ceux qui aiment la vraie poésie celle du coeur.Tout coule dans tes poèmes et le bonheur est là contrairement à ces poésies tristes longues à mourir. Mille bisous.
Laurent

(64) Dany

Bravo à toi Poésianne j'adore ton style et tout ce que tu écris est prend vie sous ta plume et l'on ressent chaque mot.
Bisous

(63) Simon

Un homme émerveillé par sa lecture,je ne me lasse pas de lire et relire.Etj'en redemande je suis accroc à l'odeur de féminité exquise qui s'exhale à chaque mot.
Merci d'être TOI.


(62) Jean Michel

Anita en réponse à votre missive je tiens à rectifier vos dires, jamais je n’ai pensé interdire la libre expression de chacun.
Mais maintenant avec les moyens actuels de correcteur de fautes, il me semble que c’est un respect vis-à-vis du lecteur de corriger celles-ci.
Ensuite libre à tous de préférer certains auteurs à d’autres. Je note que vous ne faites aucune appréciation sur ce site. Il y a d’ ailleurs très peu de femmes qui signent ce livre d’or.
Certainement une jalousie typiquement féminine suscitée par l’impact de la personnalité de Poésianne auprès de la gente masculine. Je remercie encore la poétesse de ses délicieux poèmes et qu’ elle m’ excuse pour cette mise au point.


(61) Anita

je veux dire à Jean michel que tout le monde ne peut maitriser l'orthographe et que tout le monde a le droit de s'exprimer!


(60) domian
email

Homme libre , toujours , tu chériras la poésie ..........

(59) Jean Michel

Poésianne ! Vous êtes une femme assurément différente du commun des mortels. Je reste médusé par ce déferlement de mots toujours renouvelé, ce flot d’émotions qui me transporte à chaque vers. Vous dépoussiérez la poésie classique et vos vers libres restent dans la musicalité adéquate. Un ami m’avait dit que je serais surpris et admiratif, il ne s’est pas trompé. Vos méthaphores sont toujours dans une recherche délicate, signe dune sensualité extrême qui ne tombe jamais dans la vulgarité. Ce qui n’est pas un exercice facile au vu des sites visités sur la toile où les fautes d’orthographe pullulent accompagnées de niaiseries vulgaires. N’est pas poète qui veut ! Vous vous êtes une femme poète dans l’âme cela se ressent jusqu’aux images accompagnant vos poèmes. La qualité des témoignages de votre livre d’or témoigne aussi de votre aura personnelle. Un seul reproche : un forum serait bienvenu pour échanger in vivo nos impressions. Votre fervent admirateur Jean Michel.



(58) Margelin

J'arréte de lire car trop de beauté me fait monter les larmes aux yeux et les souvenirs sont trop douloureux. Merci quand même d'être une si belle femme.

(57) Margelin
email

Vous me connaissez sous "passesimple". Votre "impromptue est un régal pour le rythme et pour l'esprit

(56) Massimo

La dolce vita ressemblerait à ce jardin.Merci d' ouvrir ce petit eden à tous les surfeurs,un peu d' amour dans ce mode virtueloù tout va vite.
Baisers d'un admirateur de la première heure.
Massimo.

(55) Irma

Quelle belle atmosphère règne dans ce lieu, un petit havre de bien être dédié à Cupidon ou Vénus,j'aime venir m'y ressourcer
cela me donne des ailes.
Bisous et un grand merci à la poétesse.
Irma

(54) Laurent
sam., 25 juillet 2009 20:10:23 +0000

Ce site trouble mon coeur chaque poème donne le désir du désir même lorsque il est question de pierres et de paysage on sent l'amour d'une empreinte humaine.Beau talent de savoir ressortir dans chaque situation une émotion. Pour toute cette flambée de sentiments je vous remercie
Laurent.

(53) Manon
ven., 24 juillet 2009 09:49:33 +0000

Icare exprime très bien ce que ce site offre à ses lecteurs.J'admire beaucoup ce don que tu possèdes Poésianne pour enflammer nos coeurs et nos corps.Kaléidoscope est notre poème préféré à mon ami et à moi.
Bisous à toi

Sign My Guestbook