Derniers messages

Arthur
Les mots se succèdent ils apportent une grande émotion qui va crescendo bra...

David
Que ce site est beau comme l'ecrit Baudelaire luxe calme et volupté bravo P...

christian
Merci pour ces merveilleux poèmes sur l'Amour...c'est vraiment délectable ....

Adrien
L'ivresse de vos mots est forte,elle nous emmène sur une autre rive si sens...

J.Louis
une immersion au royaume de la sensualité, j'en émerge avec le vertige,un g...

PostHeaderIcon Livre d’or déposez vos messages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
6 + 5=

(379)
(109) Julien
lun., 4 janvier 2010 11:48:38 +0000

J'aime cette page d'accueil et tes voeux sont en osmose avec ta poésie Gros bisous

(108) J.L.
dim., 3 janvier 2010 16:37:48 +0000

Tous mes voeux de bonheur à ma chère poétesse.
Pensées.

(107) Ancolie
sam., 2 janvier 2010 14:24:04 +0000
email

Puisque tu es partie fouler un sol étranger, je viens sur ton livre d'or te présenter mes meilleurs voeux pour 2010 et te souhaiter un joyeux anniversaire... Avec ta plume, au gré de tes émotions, continue de nous émerveiller... Ancolie  Bisous



(106) Aurélien
email

Emma,

Chose promise, chose due...C'est depuis notre chère Bourgogne, et d'un ordinateur qui n'est pas le mien, que je t'écris ces quelques lignes pour te dire, une nouvelle fois, combien tes poèmes m'enchantent. Et éveillent en moi de délicieuses images et de sensuelles émotions. Tu sais jongler avec délicatesse et brio avec ces mots que tu apprécies tant et qui, sous ta plume créatrice et inventive, se parent de leurs plus beaux atours.
Au plaisir donc de te relire,avec passion.
Dans l'attente, je te souhaite de franchir le seuil de l'année nouvelle avec tout le bonheur du monde.
S

(105) Mathias

La partition est belle et juste la femme est un violon qui s' accorde aux caresses de l'amour que lui offre l'homme.
Bravo pour cette petite mélodie qui trouve son écho dans la sensualité pure.

(104) Claudine

Je viens par hasard sur ce site et je me régale,chaque poème offre une bouffée de sensations,j'apprécie beaucoup ce style enlevé et joyeux sans nulle trace de vulgarité malgré les images fortes et explicites,tout un art maitrisé,bravo merci et joyeuses fêtes à la poétesse. Bises
Claudine

(103) Philippe

Si mes leçons de musique avaient été ainsi prodiguées je serais un virtose aujourd'hui magnifique poème Poésianne.Merci
Phil

(102) Khrys

Jeux de mots, maux du Je, jeu des mots, mots des Je, jeux sans mots, je est mot, jeux sans maux..à l'échéance de La Tour, lorsque poindra le jour, s'approchera enfin la fin du désamour, chante le tendre troubadour

(101) Epicure
mer., 25 novembre 2009 14:43:13 +0000

Que voilà de beaux vers gente dame,la tournure n'a d'égale que l'envergure de la force des frissons que votre poésie éveille.
A genoux j'implore d'être adoubé et porter haut vos couleurs.
Décodez ce message sybillin je sais que vous le pouvez.
A bientôt ma belle Dame.

(100) Marc
ven., 20 novembre 2009 09:40:40 +0000

Oh la vilaine!Osez dire que cest un simple blog où figurent quelques mots,tu es cachottière Emmanouchette c'est vraiment magnifique tes poèmes fine écriture maniée avec subtilité.Les images toutes retouchées dans une harmonie de teinte,je crois que tu serais une bonne recrue dans mon agence de pub!
Remarqueje ne suis pas surpris outre mesure.lTa discrétion teintée de franches rigolades c'est bien toi ce mélange te caractérisait déjà quand nous étions jeunots, temps pas si lointain d'ailleurs...lol...je sais je sais tu as un an de moins que moi je te l' entends dire lol
J’ai pris le temps de tout lire avant de t’écrire Oui voilà c’est moi Marc!Retrouvailles d’ados lol.Je continue en mail. Bisous sincères.Marc.

(99) Admirateur
ven., 20 novembre 2009 03:52:02 +0000

Il est presque 5 du matin je suis encore à lire ces mots qui me retiennent et chassent le sommeil. Je vis toute une gamme d’émotion qui fait vibrer mon esprit mais mon corps aussi, que puis je dire ? Un tel talent est rare. Beaucoup écrivent et parfois de façon très agréable, mais il y a en vos mots un je ne sais quoi de plus qui s’empare directement de l’âme de celui qui vous lit et cela très peu sont ceux qui y parviennent.


C’est un don que vous possédez Poésianne. Votre écriture est limpidement naturelle sensuelle et vivante, plusieurs poèmes ont la force de l’eau qui coule, symbole de vie. De la torpeur d’un lac à la vivacité d’un torrent sans oublier la mer, vous nous entrainez dans votre amour de l’amour, de la vie.


Je vous étreins. 


 Admirateur.


 



(98) Massimo
jeu., 19 novembre 2009 09:12:53 +0000
email

Quelle belle poésie,le choix de l'illustration est en phase avec les mots.On lit et l'on vit ces moments bienheureux Poésianne,et on espère avoir dans ses bras la partenaire avec qui c'est possible.Car malheureusement la symbiose n'est pas au rendez vous quand les coeurs ne sont pas en phase. Merci de tout coeur de me faire encore espérer.
Bises

(97) Arlekin
jeu., 12 novembre 2009 13:00:07 +0000

bref lecture, mais je suis déja sous le charme
J'ai hate de me plonger davantage dans l'envoutement de ces divins mots assemblés.
Promis, ça me donne vraiment envie de te faire partager les miens à mon tour...en toute modestie...je sais par avance qu'ils seront bien interprétés


(96) Harry
mar., 10 novembre 2009 01:57:57 +0000

Grand insomniaque je surfe sur la toile,et parfois comme cette nuit je tombe sur des endroits magiques ce jardin où tout n'est que calme douceur et volupté.Un petit oasis que mes sens savourent.Comment remercier celle qui par sa poésie fait que les heures s'envolent et que la nuit n'est plus angoissante.
Harry


(95) Gilbert
dim., 8 novembre 2009 13:25:30 +0000

Je ne sais trop quoi ajouter à tous ces messages,ils expriment tous les sensations que vos mots procurent.C'est un talent rare Poésianne que possédez là,vous lire enclanche de suite l'image et l'émotion qui l'accompagne.Je regrette une chose on reste sur notre faim en ce qui vous concerne: qui etes vous?que faites vous? publiez vous? etes vous un écrivain qui se cache sous un pseudo d'emprunt?
Autant de questions qui mériteraient une réponse.
Bien à vous Gilbert

Sign My Guestbook