Derniers messages

Arthur
Les mots se succèdent ils apportent une grande émotion qui va crescendo bra...

David
Que ce site est beau comme l'ecrit Baudelaire luxe calme et volupté bravo P...

christian
Merci pour ces merveilleux poèmes sur l'Amour...c'est vraiment délectable ....

Adrien
L'ivresse de vos mots est forte,elle nous emmène sur une autre rive si sens...

J.Louis
une immersion au royaume de la sensualité, j'en émerge avec le vertige,un g...

PostHeaderIcon Livre d’or déposez vos messages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
5 + 6=

(379)
(244) Lumière

La lumière de tes mots n'a d'égale que la lumière de la vie.
tes rayons de sensualité illuminent l'obscurité.


(243) Gilles

Poésianne est prolixe chaque poème même sur un thème identique apporte toujours une émotion différente et néanmoins forte et toujours imagée,ton écriture est picturale j'adore.Merci Bises

(242) Michel

Après la lecture de ce dernier poème en ligne, je me dis que ton art atteint le nirvana puisque tu exprimes l'osmose totale avec des mots incroyablement forts et employés à la sauce sublime de poésianne et je gravis chaque palier avec ce que l'amour réel apporte quand il est profondément partagé. Bravo encore bravo et merci d'être une magicienne de l'amour petite poétesse.

(241) Sébastien

Poésianne,

Tes poèmes sont un ravissement de l'esprit.
On se noierait bien volontiers dans les torrents de sensualité qu'ils dégagent.
Merci
S.

(240) Jean Paul

Tu es d'une lecture si communicative que les mots et les images défilent dans les esprits.
Tu réveilles les sens par ton naturel charnel que tu entraines l'autre (moi) dans tout ton corps



(239) Sébastien
mar., 30 novembre 2010 22:09:17 +0000
email

Emma,

Tu as placé de nombreux poèmes depuis ma dernière visite sur ton site. Que de superbes nouveautés ! Qui m'ont ravi, avec ma préférence qui va à "Bourgeon" dont je trouve l'atmosphère délicieuse. Tu as toute mon admiration.
Je suis désolé de ne plus te croiser sur le net. J'espère que tout va pour le mieux de ton côté.
Au plaisir, sincère, de te retrouver bientôt. Dans l'attente, prends soin de toi et produis-nous d'autres merveilles toujours aussi bien ciselées.
Bise
S.

(238) Artistico
mar., 30 novembre 2010 00:06:15 +0000

Tes mots respirent, se touchent, se caressent, vibrent.Ils sont sensualité ...ma sensibilité fait que cet ensemble harmonieux touche tous mes sens et j'ai presque l'impression d'en avoir d'autres que les 6 connus ...oui oui je t’assure. Lire tes poèmes, c'est prendre le temps d'arrêter le temps ... de poser, de se laisser aller au rythme et aux couleurs de tes mots. Lire tes poèmes c’est exister, pour toutes ces raisons je t’embrasse et te remercie.

(237) Nomade
lun., 29 novembre 2010 13:19:32 +0000
email

Oui, j'ouie tes poèmes, je jouis aussi... Que du plaisir... Sourires

(236) Geneviève
lun., 29 novembre 2010 08:38:31 +0000

Je suis passée lire les nouveaux poèmes et tu vois je te laisse un petit mot,ils sont toujours émouvants et chaleureux comme toi ma minouchette,à Albi il fait froid,alors cela réchauffe le coeur de te lire. Les images que tu ajoutes sont magnifiques aussi, c'est le régal des yeux et de l'esprit. Je t'envoie de grosses bises à bientôt de nous voir ton amie Ginou.

(235) Matinal
lun., 29 novembre 2010 06:43:10 +0000

Comme tous les matins, je viens humer dans ce jardin mes bonnes ondes pour la journée,et avec bonheur je découvre ce nouveau poème un oui flamboyant ces trois lettre comme tu l' écris représent l'optimisme,le positif bref je suis joyeux. la journée s'annonce illuminée. Merci à toi.

(234) Tony
sam., 27 novembre 2010 07:55:18 +0000

Les frimas de l'hiver disparaissent quand je parcours ton site tes mots offrent un voyage sur une île chaude,on a bien besoin
tu possèdes un talent magique merci de le partager,je suis un fan des beaux mot hélas je ne sais comment les exprimer. Je cherche donc tous les sites et le tien est mon préféré, tu es la seule qui offredes émotions fortes physiques et cérébrales.
As tu pensé à publier?certains de tes poèmes feraient aussi de belles chansons. encore merci pour les belles heures d' évasion
Mille bises Tony.

(233) Albert
jeu., 25 novembre 2010 11:35:47 +0000

Bonjour Poésianne,

Sur un site en commun nous avons discuté,
Et après quelques mots partagé,
Vous m'avez dévoilé votre secret.
Je constate que l'écriture vous maitrisez
Un sujet que tout le monde connait,
Mais que peu oseraient
Ecrire avec sensualité,légèreté, et bonnes pensées.

Merci de nous faire partager,
Le fruit de votre passion,
Qui va de soit, se mérite d'être encouragé.
Félicitation!!!

Tendres bises bien amicale.

Albert




(232) Luc
mar., 23 novembre 2010 08:43:41 +0000

Le poème "tu me dis" met en évidence ce que l'auteure de ces merveilleux vers est en droit d'entendre,et encore ce n'est qu'un pâle remerciement pour toute l'émotion qu'elle procure.Ce n'est pas permis au commun des mortels de faire vibrer les lecteurs dans leur chair et leur âme. Pour tout cela un grand merci du fond du coeur.Bises

(231) Nîmois
dim., 21 novembre 2010 19:59:59 +0000

Ta poésie est toujours un régal,je me délecte de ta sensualité expressive tu sais si bien la traduire avec tes mots choisis et révélateurs...
Ton poème bourgeon est une petite merveille que je lis,relis et relirai toujours avec émotion tellement il me touche par sa sensibilité...La communion de l'esprit et du corps que tu vis et revendiques te rend femme unique et entière.
Bien à toi.

(230) Martin
sam., 20 novembre 2010 08:08:09 +0000
email

Vos poèmes donnent la lumière aux matins gris,tous vos mots évoquent l'amour absolu,l'osmose. Je me surprends à voyager au coeur de vos poèmes et de nouveau croire que c'est possible.

J'avais oublié après une grosse déception que la communion d' un homme et d'une femme est essentielle pour l'équilibre d'une vie. Merci de me redonner espoir.
Martin

Sign My Guestbook